CHOISISSEZ CE QUE VOUS VOULEZ ET OBTENEZ CE QU’IL VOUS FAUT

Les aliments enrichis en protéines Carezzo contiennent plus de de protéines par portion que les aliments normaux. De cette façon, vous consommez plus de protéines sans manger plus. En vieillissant, l’activité physique diminue et de ce fait vos besoins en énergie diminuent aussi. Les portions que vous mangez diminuent. Mais la quantité requise de protéines ne diminue pas et, par conséquent, une carence en protéines peut se produire. En cas de maladie, la quantité de protéines nécessaire est presque le double de la quantité dont les jeunes ont besoin. En cas de malnutrition, la quantité de protéines requise est 50% plus élevée que pour les jeunes adultes. Des recherches scientifiques ont démontré et justifié que les aliments enrichis en protéines Carezzo fournissent la quantité de protéines nécessaire en cas de maladie et de malnutrition.

GAGNEZ DE LA FORCE GRACE A UNE FORTE CONCENTRATION DE PROTEINES SANS AVOIR A MANGER PLUS

LA PRISE DE PROTEINES DOIT ÊTRE REPARTIE TOUT AU LONG DE LA JOURNEE PARCE QUE LA CONSOMMATION DE TROP DE PROTEINES EN UNE FOIS NE FAIT AUCUNE DIFFERENCE

La surconsommation de protéines en une fois ne fait aucune différence parce que le corps humain ne peut pas les convertir en tissu musculaire de cette façon. C’est exactement pourquoi Carezzo propose une grande variété de produits qui peuvent être consommés au petit-déjeuner, au déjeuner ou en collation. En raison de cet important assortiment, le régime alimentaire reste inchangé.

PLUS DE PROTEINES DANS LES SANDWICHS ET LES SNACKS

Parce que le diner contient souvent suffisamment de protéines, il est très important que des protéines supplémentaires soient consommées au petit-déjeuner et au déjeuner. Par conséquent, la distribution de protéines supplémentaires au cours des trois principaux repas est plus favorable à la construction de tissu musculaire.

Des protéines supplémentaires peuvent également être consommées pendant la collation, afin d’obtenir une meilleure variété de protéines. Le plan alimentaire optimal serait de trois repas, chacun composé de 25 à 30 grammes de protéines, combinés avec trois collations, contenant chacune 10 grammes de protéines.

PLUS DE PROTEINES SANS AVOIR À MANGER PLUS

En cas de malnutrition et pendant la rééducation, la quantité de protéines nécessaire est de 50% à 100% plus élevée. Pour de nombreuses personnes âgées, c’est une tâche impossible de manger cette quantité de protéines durant les collations. C’est pourquoi Carezzo propose une nutrition régulière enrichie en protéines, de sorte que les personnes âgées n’ont pas besoin de manger plus pour obtenir les protéines supplémentaires dont ils ont besoin.

LES FACILITES D’EMPLOI DE CAREZZO

Les aliments se doivent d’être savoureux, ceci s’applique également à la nutrition enrichie en protéines. Avec notre assortiment, nous avons réalisé de nombreuses études sur le goût grâce au panel de dégustation senior de l’Université de Wageningen. La particularité de ce panel SenTo (Seniors du Futur) est qu’il se compose également de participants ayant une capacité réduite à goûter et à sentir. Le premier produit testé à avoir obtenu un résultat positif était le pain Carezzo enrichi en protéines. Les participants ont trouvé ce pain significativement plus savoureux que le pain normal.

CAREZZO DANS LES HOPITAUX

De nombreux hôpitaux de premier plan fournissent des aliments riches en protéines Carezzo aux patients à risque de malnutrition, ce qui augmente considérablement l’apport en protéines avec des aliments que tout le monde aime. Carezzo a été développé en collaboration avec l’Université de Wageningen et l’Hôpital Gelderse Vallei et a été étudié par de nombreux groupes cibles dans les hôpitaux, les maisons de repos et les personnes vivant à la maison. Des études scientifiques ont prouvé que plus de 70% des personnes âgées atteignaient les objectifs d’apport élevé en protéines en utilisant nos produits enrichis en protéines, comparativement à une minorité utilisant l’approche actuelle. En outre, les diététiciens recommandent un apport de protéines plus élevé pour les personnes âgées vivant à la maison. Surtout pour celles étant à risque de malnutrition, de maladie et pendant la revalidation.

×